KEKYKA 3 FILS S'EMMÊLENT

À propos

À propos de Sandrine, créatrice de la marque KeKyKa 3fils.
 
Amoureuse du fait main depuis toujours, j’ai découvert la couture il y a quelques années à la naissance de mon 3ème garçon. Je me suis prise de passion à coudre divers accessoires et vêtements.
 
De ces réalisations est né KeKyKa- 3 fils s’emmêlent. Un vrai clin d’œil à mes enfants, source de mon inspiration, puisque la marque est composée des 1ères syllabes de leurs prénoms suivi d’un jeu de mot avec le mot “fils” qui peut avoir 2 lectures.

J’ai acquis mon savoir-faire en réalisant de nombreuses créations textiles pour mes enfants ainsi que pour ma famille et amis. Aujourd’hui je souhaite élargir et professionnaliser ma passion en créant pour vous.

Mon atelier est situé à quelques kilomètres de Toulouse. Je crée des modèles uniques ou en toute petite série. Je choisis soigneusement les tissus que je couds pour leur qualité, leur facilité d’entretien, leur confort, leur design… Perfectionniste et sensible aux détails, je soigne mes finitions pour vous offrir un joli rendu et des articles durables.

Suivez KeKyKa 3fils s’emmêlent sur les réseaux sociaux: Facebook / Instagram

à propos
Sandrine
Créatrice KeKyKa
à propos
vel, massa sed vulputate, leo. dapibus commodo mattis sem, risus. tempus Retour haut de page